Très joli cadre, plats excellents, desserts très bons. Je recommande vivement. Merci beaucoup pour ce moment gourmand.
Un Moment de Bien être
Hôtel très bien situé,. Les locaux sont chaleureusement décorés, notre logement était neuf et bien aménagé. Le petit déjeuner est composé de produits locaux que nous avons beaucoup appréciés. mars 2026

