Très bon accueil. Hôtel bien placé. Petits plats bien cuisinés. A recommander 03-21

Eric C.

Dans cette période compliquée nous avons retrouvé avec grand plaisir l’excellence du service hôtelier inchangé .Quant à la restauration et malgré les contraintes liées au service en chambre, la qualité des mets proposés et l’inventivité du Chef nous ont enchantés de l’entrée au dessert. Avec tous nos remerciements et dans l’attente d’un prochain séjour.
04-21

Jean B.

Un petit bijou…. le restaurant, excellentissime…. accueil irréprochable, le serveur Gilles, topissime, sur les explications, choix des vins… les patrons, vraiment passionnés et très professionnels. A recommander sans modération.
Beatrice M.

Bravo à toute l’équipe !

Pour sa gentillesse, au chef pour son ingéniosité, aux femmes qui ont supporté notre désordre, au service pour sa disponibilité et sa sincérité. Nous sommes venus pour skier mais nous reviendrons en cure quand nous serons vieux ! Merci à tous . Maud et Jacques 77 et 79 ans ! 01-02-2020

Maud et Jacques D.

Merci Beaucoup !

Acceuil, amabilité, professionnalisme. Et puis le petit déjeuner et la cuisine 🙂 On a passé un beau et bon séjour avec TOUT le personnel. Et le ciel bleu bien sûr. Moins de Neige? Il reste beaucoup à faire quand même : marche, raquettes, visites, explorations… 02-2020

M&D

10 ans de fidélité !!

Voilà plus de 10 ans que nous venons avec Valérie, ma sister en fauteuil, dans cet endroit magique. Accueil super sympa, toujours « au petit soin » pour les hôtes, repas magiques, ^plein de saveurs, de goût avec des bons produits locaux… Bref que du BONHEUR ! On recommande donc naturellement cet établissement où on y revient l’année prochaine . 10-02-2020

Valérie et Fabien B.

Accueil Familiale !

Il n’y a vraiment rien à dire de désagréable Accueil familial et ambiance chaleureuse. Merci. le 13 02 2020

Nicole R.

A Recommander !

Excellent accueil dans cet hôtel familial. Chambre très confortable, restauration de qualité, jacuzzi très agréable. Gentillesse et grande disponibilité du personnel. 14-02-2020

Bénédicte A.

Détente et Tranquilité !

Détente et tranquillité, dans une chambre de qualité où de nombreux petits détails sont pensés pour le confort. Emplacement idéal, paisible tout en étant situé dans le cadre magnifique de la villa. Bémol? Ne pas pouvoir rester plus longtemps pour continuer à en profiter ! Mai 26

Juan José.

Weekend en Couple !

Nous sommes un jeune couple et nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel, vous avez été présent à chaque fois que cela a été nécessaire, c’est à dire ni envahissant ,ni absent mais là quand il le fallait. Le lit était très confortable, la terrasse super et une vue magnifique. Le repas était excellent, merci pour votre accueil, votre discrétion mais aussi pour votre attention à notre égard. Nous recommandons votre hôtel car nous avons passé un excellent Week-end . 18/01/20

Morgane G.