Toute réservation doit être confirmée par écrit (email ou courrier postal) et doit être confirmée :
– avec un versement de 30 % du séjour pour un séjour de + 2 nuits
– avec les coordonnées de carte bancaire (VISA, MASTERCARD ou AMEX) et sa date de validité pour un séjour inférieure à 2 nuits.

Les arrhes peuvent être réglés en chèque, CB ou virement.

Les chambres sont accessibles de 14 h à 20 h et libérables à 11h30 maximum le jour du départ. Toute chambre non libérée après 12 h sera susceptible d’être facturée. Merci de prévenir l’hôtel si vous arrivez après 20 h.

Lors d’un séjour de plus d’une nuit, toute chambre non libérée avant 13h30 ne pourra pas être nettoyée et préparée pour votre prochaine nuit.

Nous vous rappelons que nous sommes un établissement non-fumeur. Toute chambre non louable pour cause d’odeur de tabac sera facturée.

Politique d’annulation :

Toute annulation doit être signalée par écrit (email) et confirmée en retour par l’hôtel.

Si une réservation est faite par un site internet, l’annulation doit impérativement être faite par ce site.

Condition d’annulation : heure de référence 12h00

Sans frais : 15 jours avant l’arrivée
Acompte conservé : 10 jours avant l’arrivée
Totalité du séjour dû : 3 jours avant l’arrivée

 

Réservation écourtée ou différée :

Pour toute Réservation écourtée ou différée moins de 2 jours avant le séjour prévu initialement, la valeur d’une nuitée de chaque chambre sera facturée en guise de dédommagement en plus des frais du séjour effectué.

Ces frais de dédommagement seront prélevés sur la carte de crédit fournie à la réservation.
Toute réservation de votre part vaut acceptation de nos conditions générales

Toute réservation doit être confirmée par écrit (email ou courrier postal) et nécessite soit un n° de carte bancaire (VISA, MASTERCARD ou AMEX) et sa date de validité soit un chèque d’arrhes du montant de la 1ere nuit (si réservation faite + de 6 jours avant l’arrivée)

Les chambres sont accessibles de 14 h à 20 h et libérable à 11h30 maximum le jour du départ. Toute chambre non libérée après 12 h sera susceptible d’être facturée. Merci de prévenir l’hôtel si vous arrivez après 20 h.

Lors d’un séjour de plus d’une nuit, toute chambre non libérée avant 13h30 ne pourra pas être nettoyée et préparée pour votre prochaine nuit.

Nous vous rappelons que nous sommes un établissement non-fumeur. Toute chambre non louable pour cause d’odeur de tabac sera facturée.

Attention : il n’y a pas de réception entre 12h et 17 h les dimanches.

Le restaurant est fermé le dimanche soir et lundi. (hors vacances d’hiver et d’été)

Le service des formules pensions sont servis de 19h30 à 20h30 tous les jours de la semaine.

 

Politique d’annulation :

Toute annulation doit être signalée par écrit (email) et confirmée en retour par l’hôtel.

Si une réservation est faite par un site internet, l’annulation doit impérativement être faite par ce site.

En cas d’annulation de votre séjour 3 jours avant votre arrivée, les arrhes versés ou une nuitée (si seule une empreinte bancaire à été prise) sera conservée en dédommagement.

Pour toute annulation 24 h avant midi de votre arrivée, le séjour sera facturé en totalité.

 

Réservation écourtée ou différée :

Pour toute Réservation écourtée ou différée moins de 2 jours avant le séjour prévu initialement, la valeur d’une nuitée de chaque chambre sera facturée en guise de dédommagement en plus des frais du séjour effectué.

Ces frais de dédommagement seront prélevés sur la carte de crédit fournie à la réservation.
Toute réservation de votre part vaut acceptation de nos conditions générales

Toute réservation doit être confirmée par écrit (email ou courrier postal) et nécessite soit un n° de carte bancaire (VISA, MASTERCARD ou AMEX) et sa date de validité soit un chèque d’arrhes du montant de la 1ere nuit (si réservation faite + de 6 jours avant l’arrivée)

Les chambres sont accessibles de 14 h à 20 h et libérable à 11h30 maximum le jour du départ. Toute chambre non libérée après 12 h sera susceptible d’être facturée. Merci de prévenir l’hôtel si vous arrivez après 20 h.

Lors d’un séjour de plus d’une nuit, toute chambre non libérée avant 13h30 ne pourra pas être nettoyée et préparée pour votre prochaine nuit.

Nous vous rappelons que nous sommes un établissement non-fumeur. Toute chambre non louable pour cause d’odeur de tabac sera facturée.

Attention : il n’y a pas de réception entre 12h et 17 h les dimanches.

Le restaurant est fermé le dimanche soir et lundi. (hors vacances d’hiver et d’été)

Le service des formules pensions sont servis de 19h30 à 20h30 tous les jours de la semaine.

 

Politique d’annulation :

Toute annulation doit être signalée par écrit (email) et confirmée en retour par l’hôtel.

Si une réservation est faite par un site internet, l’annulation doit impérativement être faite par ce site.

En cas d’annulation de votre séjour 3 jours avant votre arrivée, les arrhes versés ou une nuitée (si seule une empreinte bancaire à été prise) sera conservée en dédommagement.

Pour toute annulation 24 h avant midi de votre arrivée, le séjour sera facturé en totalité.

 

Réservation écourtée ou différée :

Pour toute Réservation écourtée ou différée moins de 2 jours avant le séjour prévu initialement, la valeur d’une nuitée de chaque chambre sera facturée en guise de dédommagement en plus des frais du séjour effectué.

Ces frais de dédommagement seront prélevés sur la carte de crédit fournie à la réservation.
Toute réservation de votre part vaut acceptation de nos conditions générales